Anaca3 avis : mon verdict après 1 mois d’utilisation

Après avoir tenté plusieurs régimes minceur et avoir subi quelques effets yo-yo, j’ai décidé de tenter le complément alimentaire Anaca3 pour perdre mes 5 kg superflus. J’ai donc acheté une boîte sur le site de la marque et j’ai essayé ce remède pendant 1 mois. Alors mes 5 kg en trop ont-ils pu être perdus grâce à Anaca3 ? Quels furent les avantages et inconvénients ressentis durant les 30 jours de prise ? Je vous avoue tout dans la suite de cet article !

Anaca3 : quelques explications

anaca3-0

Comme expliqué auparavant, Anaca3 est un complément alimentaire devenu célèbre. Pour ma part, j’ai acheté Anaca3 Perte de poids fabriqué à base de trois actifs naturels : le cola, l’artichaut et le nopal (figuier de Barbarie). Ce remède Anaca3 poursuit trois objectifs : brûle-graisses, amincissement et perte de poids.

Cet Anaca3 est à prendre 3 fois par jour (un comprimé avant chaque repas) et la boîte contient 90 capsules au total.

Mon retour d’expérience après 1 mois d’utilisation Anaca3 Perte de poids

diet-695723_1280

Avant de découvrir mon avis sur Anaca3 Perte de poids, il est important de savoir que j’ai commencé mon complément alimentaire en parallèle d’une activité sportive (20 minutes de marche quotidienne) et d’une alimentation variée et équilibreé.

Mon expérience Anaca3 a commencé le 1er avril. Ce matin-là, j’ai commencé ma journée avec mon petit déjeuner habituel (un café, un verre de jus d’orange, deux tartines de pain complet et un yaourt nature) et ma capsule Anaca3. Ma matinée de travail s’est très bien déroulée et vers 12h30, j’ai pris ma pause déjeuner. A la différence des autres jours, je n’avais pas spécialement faim. J’ai donc pris ma capsule Anaca3 et j’ai malgré tout mangé la moitié de mon plat chaud (des pommes de terre avec une tranche de jambon) et une crème dessert à la vanille. L’après-midi, je n’ai pas eu de fringales et le soir venu, lorsque je suis passée à table vers 20 heures, l’envie de manger n’était pas au rendez-vous. J’ai donc avalé ma gélule Anaca3 et j’ai tout de même mangé une tomate et une pomme.

Durant les trois semaines suivantes, j’ai continué sur ma lancée. J’ai poursuivi avec mes 3 capsules Anaca3 quotidiennes et au niveau de mon alimentation, je mangeais beaucoup moins qu’avant. Les portions étaient moins importantes, mais je mangeais à ma faim sans me priver. Je mangeais ce qu’il me faisait plaisir.

Quel est mon avis sur Anaca3 ?

Pendant 30 jours consécutifs, j’ai donc pris 3 comprimés Anaca3 par jour sans aucune interruption. Durant cette période, je ne suis jamais montée sur la balance pour me peser (je ne voulais pas que cela me fasse peur ou me décourage). Le 1er mai au matin, je suis donc montée sur la balance afin de connaître le nombre de kilos perdus en 1 mois. Pour rappel, mon objectif de départ était -5 kg.

Lorsque je suis donc montée sur la balance (a jeun), j’ai été agréablement surprise : -9 kg au total ! Mon objectif était donc atteint, même dépassé.

Avant de me peser, je me doutais que j’avais perdu quelques kilos. En effet, mes vêtements me paraissaient un peu grands et les portions que je mangeais durant mes repas étaient beaucoup moins importantes qu’avant ma première gélule Anaca3. En revanche, j’étais loin de me douter que j’avais perdu autant !

Anaca3 : un bon produit minceur ?

girl-1154734_1280

Au vu du résultat final, je peux aujourd’hui dire qu’Anaca3 est un bon produit minceur. Efficace, il se révèle être un allié intéressant pour toutes les personnes souhaitant perdre du poids. Après l’avoir testé, je recommande donc ce complément alimentaire !

En revanche, il est important de noter qu’Anaca3 ne peut réaliser des miracles. Il est efficace certes, mais pour un résultat concluant il est conseillé de faire, en complément du sport et de manger équilibré.

J’espère que cet article vous aidera. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez lire cet avis détaillé sur Anaca3 qui vous apportera toutes les réponses concernant son utilisation et son efficacité. Désormais, il ne vous reste plus qu’à le tester !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *