Arti shot for slim : ma deuxième semaine de cure minceur !

Arti shot for slim : ma deuxième semaine de cure minceur !
3.75 (75%) 4 votes

Hello a toutes et à tous 🙂

Ca y’est… j’ai terminé ma cure de 14 jours avec arti shot for slim ! Alors est ce que ma silhouette a été rescultée? Est ce que j’ai perdu du poids, et si oui, combien? Patience, je vais commencer, comme d’habitude, par vous raconter ma semaine jour après jour 🙂

Jour 8 : Le retour de l’inquiétude

Si vous avez lu mon résumé de ma première semaine avec arti shot, vous vous en rappelez peut être : j’étais plutôt  peu confiante, et j’appréhendais cette cure minceur. Et bien que la première semaine ce soit déroulé bien au delà de mes espérances (-1,5kg rappelons le !!), j’avais peur d’avoir un sorte d’effet de rebond, et de reprendre très rapidement ce poids perdu quasi miraculeusement. Bref, j’étais en proie au doute, à nouveau. En plus de ça, nous étions Lundi, et je me sens toujours assez stressé, comme je vous disais. Le risque que je grignote n’importe quoi étais donc plutôt grand…

Heureusement, j’ai mangé plutôt léger le midi et le soir, car j’ai effectivement craqué sur des cochonneries dans la journée…

Jour 9 : une confiance retrouvé

Je me réveille en me disant que, quand même, je me sentais mieux dans ce nouveau corps. le stress du Lundi passé, je me remet donc a gagner en confiance. Comme la semaine passé, j’ai à nouveau l’impression qu’arti shot limite ma faim et mes fringales incontrolables. Je mange donc un repas dans la zone orange le midi, et rouge le soir.

Jour 10 : je hais le stress !

Le 10ème jour, nous sommes mercredi. J’ai une réunion avec mon patron, en milieu d’après midi, et je stress dès le matin.. Je ne sais pas exactement de quoi il va me parler, mais je ne peux pas m’empêcher d’imaginer le pire. Le midi, je mange donc très peu.. enfin, très peu de mon plat chaud, par contre lorsqu’une collègue me propose son dessert, je n’hésite pas à engloutir le mien + le sien.. pff.. je hais le stress !

La réunion approche à grand pas, et je grignote pas mal durant le début d’après midi. Ca m’apaise, et en même temps, je culpabilise, donc ca me fait du mal. Le moment arrive enfin.. Et le moins que je puisse dire, c’est que j’ai psycoté pour rien ! Mon patron voulais simplement faire le point sur les rendez vous de la semaine suivante, car il allais devoir gérer une indisponibilité.. Bref, je vous épargne les détails : en gros, je n’avais absolument pas de raison de m’inquiétez.. Mieux : mon patron m’a même encouragé, en me disant qu’il me trouvais meilleure mine !!

Jour 11 : la force des compliments

Le matin du 11eme jour, je me sens beaucoup plus apaisé. Les encouragements de mon boss la veille m’ont mis de bonne humeur. Je suis bien décidé a ne pas craquer aujourd’hui, et à manger un plat dans la zone verte, et un dans la zone orange. Ce que je parviens a faire sans problème !

Jour 12 : Une perte de poids visible !!

Le douzième jour, je déjeune (zone orange) avec une amie le midi.. et celle ci me fait remarquer que j’ai perdu du poids !! Mieux, que ma silhouette est agréable a regarder !! Je ne vous cache pas que ça doit être la première fois qu’on me dit ça haha ! Boosté, je trouve l’énergie suffisante en moi pour ne pas craquer : je ne grognonnerais pas de la journée. le soir, je me paye le luxe de diner en restant dans la zone verte.

Jour 12, 13 & 14: la dernière ligne droite !

Pour les trois derniers jours, j’ai eu l’idée de me lancer un défi : je vais rester dans la zone verte à tous mes repas. Et sans grignotage ! Oui je sais, c’est ambition, et à la limite du “régime” que je voulais éviter, mais je me dit que je me sens en confiance et capable de le faire, et que comme ça je maximise mes chances d’avoir un résultat qui me convient à la fin de ma cure arti shot ! Et le mieux dans tout ça.. c’est que j’ai réussie 🙂 ! Sans trop forcer, en plus de ça..

Mon test d’arti shot for slim sur 14 jours : Avis & bilan

Ca y’est, le moment tant attendu est arrivé.. je m’approche de la balance, et m’apprête à poser mes pied dessus. Avant ça, je vois ma silhouette dans le miroir, et je dois dire que le résultat me plais déjà : peut importe le poids que j’ai perdu, mon ventre et mes hanches me font plaisir a regarder !! Je me décide enfin a poser un pied, puis deux… Suspense… -4kg !! Quatre kilos perdu en seulement 14 jours.. Je dois dire que je suis al première surprise : moi qui doutais totalement de cette cure minceur, j’ai réussi a perdre 4 kilos, sans faire de sport, et en ne surveillant que très légèrement mon alimentation…

Face à ce constat, je ne peux que vous recommander arti shot. A mon avis, tous le monde devrais essayer au moins une fois ! 14 jours, ce n’est vraiment pas long pour se rendre compte si ça convient a notre corps ou non.. Pour ma part, je pense que je vais continuer a suivre le guide alimentaire. Je vais peut être même continuer a prendre un flacon d’arti shot a chaque repas, et voir si la perte de poids continu. je m’étais fixé un objectif de -10, et j’ai quasiment fait la moitié en 2 semaines, c’est totalement inespéré ! Ca m’a mis du baume au coeur, et maintenant, je sais que c’est possible !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *