Le Raspberry Ketone, un autre produit de la catégorie de l’artishot

Le Raspberry Ketone fait partie de nombreux enzymes ayant un pouvoir minceur. Il a été mis au point par l’entreprise Bauer Nutrition implantée au Royaume-Uni. Le Raspberry Ketone est en effet un composé synthétisé à base de la cétone de framboise et agissant sur plusieurs fonctions énergétiques de l’organisme. Mais comme tout produit du genre, il faut respecter sa posologie pour profiter de ses bienfaits.

Présentation et administration du Raspberry ketone 

Le Raspberry ketone (ou cétone de framboise en français) est généralement proposé sous forme de gélules. Une boîte peut contenir au moins 60 gélules de composés enrobés. Il s’agit en effet d’un complément alimentation qui se consomme par voie orale. Ce complément minceur est destiné uniquement aux personnes adultes en situation de surpoids. Toutefois, les gens qui n’arrivent pas à maigrir peuvent également le consommer s’ils sont des majeurs révolus.

La composition du produit

Le principal ingrédient contenu dans une gélule de Raspberry Ketone est la cétone de framboise. Chaque gélule contient exactement 69 mg d’extraits de ce principe actif. La cétone de framboise est associée à d’autres substances naturelles aux vertus minceur comme le thé vert, le café vert, le piment de Cayenne et le cacao.

Le Raspberry Ketone est un additif alimentaire qui ne contient pas d’OGM (Organisme génétiquement modifié), ni un allergène connu. Par conséquent, ce produit peut être consommé aussi bien par les personnes qui manifestent une intolérance au gluten que les végétariens.

Raspberry-Ketone-plus

Raspberry-Ketone-plus

Ses propriétés

Le Raspberry ketone agit sur plusieurs parties ciblées du corps (tissus adipeux) grâce aux extraits de la cétone de framboise. Plusieurs études cliniques ont notamment attesté l’action de cette substance active dans l’augmentation du taux de l’adiponectine (substance responsable de la régulation du métabolisme cellulaire) et de noradrénaline dans l’organisme. L’accumulation des graisses étant dépendante de ces deux hormones, l’action du Raspberry ketone permet donc de détruire les lipides ingérés par l’organisme.

Grâce à l’action combinée de ses différents ingrédients, ce complément alimentaire contribue aussi à augmenter les besoins énergétiques de l’organisme. Une fois que le corps est soumis à un catabolisme (dépense de calories) accru, il sera contraint d’aller puiser dans le stock de graisses accumulées dans les tissus adipeux. Cette action permet ainsi aux cellules d’éliminer une grande quantité de graisses en peu de temps.

Ce complément minceur permet enfin de réduire le taux de triglycérides (lipides provenant des sucres et de l’alcool transformés par le foie) dans l’organisme. L’action des différents facteurs cumulés entrainera ainsi l’augmentation du métabolisme, ce qui va favoriser une réduction drastique d’amas graisseux et leur évacuation de l’organisme.

Le mode d’emploi du produit

Selon la posologie recommandée, un adulte en parfaite santé physique doit absorber deux gélules par jour, soit 138 mg d’extraits de cétone de framboise. Les gélules prescrites doivent être prises de préférence le matin et avant le repas, avec un grand verre d’eau. Il faut rappeler que la dose limite d’efficacité de ce produit est approuvée à 100 mg par jour.

Tout au long du traitement, il est recommandé de faire du sport afin d’avoir des résultats rapides et satisfaisant. Nous pouvons vous conseiller par exemple le saut à la corde.

La durée d’une cure de Raspberry Ketone

La durée du traitement dépend surtout de l’objectif de poids fixé par chaque personne. Ce complément minceur peut être consommé aussi longtemps possible jusqu’à atteindre le poids souhaité, avant d’arrêter la cure. Étant un produit totalement naturel, sa consommation ne constitue pas un danger pour la santé. Vous pouvez toutefois continuer la cure après avoir atteint votre objectif de poids. Dans ce cas, il est recommandé de n’absorber qu’une seule gélule par jour.

Les contre-indications du Raspberry Ketone

Il est déconseillé de dépasser les doses journalières recommandées. En effet, une prise de plus de deux gélules par jour peut entraîner des troubles de sommeil chez l’adulte. Il faut tenir compte du seuil d’efficacité du produit qui est attesté après expérimentation, soit 100 mg par jour.

Les personnes en surpoids qui sont soumises à un autre traitement doivent demander d’abord l’avis de leur médecin avant de commencer une cure de Raspberry Ketone. Cette mesure permet d’éviter une éventuelle interaction entre les différents produits. Il est donc déconseillé de combiner le Raspberry Ketone avec un autre complément minceur (sauf cas d’exception).

Cet additif alimentaire est formellement interdit à toute personne de moins de 18 ans, même celle qui est en situation de surpoids. Et vu que ses propriétés actives circulent dans le sang, ce produit est aussi déconseillé aux femmes en grossesse ou allaitantes.

Quelques recommandations pour une prise correcte

Pour une bonne cure de Raspberry Ketone, il faut adopter une alimentation équilibrée au quotidien. Vous n’avez pas besoin de suivre un régime alimentaire particulier. Il suffit juste de manger les quantités de nourritures normales et d’éviter les aliments trop sucrés ou trop gras.

Pensez aussi à boire beaucoup d’eau pour faciliter l’évacuation des graisses éliminées par l’organisme. Il faut respecter aussi la prise régulière du produit, sans omettre un jour pendant la cure. Tout ceci ne vous empêche pas d’utiliser les accessoires minceur de la cosmétotextile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *