Perdre du poids en 1 mois, c’est possible !

Introduction : La perte de poids n’est pas que physique

Chacun ira de sa petite méthode : certains se lanceront dans la perte de poids grâce au sport, d’autres s’essayeront à des régimes des plus drastiques. Mais avant même de vous plonger dans toutes ces activités – certes, essentielles par la suite – il vous faut prendre conscience que la perte de poids est avant tout psychologique. Sur le plan le plus basique, on gagne du poids quand le nombre de calories ingérées dépasse le nombre de calories dépensées. Cela veut dire qu’il y a un déséquilibre dans votre quotidien : soit vous ne vous dépensez pas assez, soit vous mangez trop… mais il s’agit très probablement des deux à la fois !

Pour vous aider à vous repérer dans ce chemin tortueux – mais Ô combien gratifiant – de la perte de poids, voici quelques conseils fort utiles.

Les essentiels de la perte de poids

stomach-2437889_1280

Peu importe que l’on parle de la perte de poids chez les femmes ou chez les hommes – le principe reste le même : la perte de poids est mentale. Il vous faut trouver dans votre quotidien ce qui vous pousse à avoir des kilos en trop (le stress vous fait-il grignoter régulièrement ? Êtes-vous particulièrement sédentaire ?) pour pouvoir travailler sur ces problèmes en particulier. Bien que l’intention de perdre du poids en courant soit louable, elle ne mènera à rien si vous n’identifiez pas vos faiblesses quotidiennes.

Il faut bien vous dire que rien qu’avec ces objectifs, vous pouvez déjà perdre du poids en un mois. Effectivement, le simple fait de venir changer votre quotidien va bousculer vos habitudes. Combiné aux nouvelles activités (régime, sport), cela amènera en effet votre corps à dépenser plus d’énergie pour pouvoir trouver une nouvelle routine. C’est notamment pour cette raison que les bonnes résolutions sont si dures à tenir ! Les débuts sont toujours très difficiles, mais il ne s’agit là que d’une étape temporaire. La perte de poids chez les femmes comme chez les hommes passera par ces difficultés, mais si vous tenez bon, vous pourrez alors rapidement observer les résultats ! Quoi de plus gratifiant ?

Intensifier sa perte de poids naturellement, c’est possible !

Un régime adapté et un mode de vie équilibrés sont souvent les deux composantes d’une perte de poids réussie. Néanmoins, si vous souhaitez non-seulement augmenter, mais également accélérer les résultats, alors sachez que de nombreux produits sont accessibles sur le marché. De nombreuses réussites de pertes de poids en un mois en attestent le succès ! Extrait de café vert, ginseng… sont là des éléments essentiels des meilleurs produits amincissants. Pour améliorer votre tonus, pour intensifier votre perte de poids et pour vous sentir plus à l’aise dans votre corps, découvrez ici les meilleurs produits pour perdre du poids. Les meilleurs produits amincissants, associés aux conseils essentiels ci-dessus, représentent votre ticket d’entrée vers la confiance en vous et en votre corps !

Conclusion : Gardez le mental, et osez les coups de pouce !

Le plus dur dans le processus de perte de poids – comme pour de nombreuses choses – est bien sûr de tenir. Gardez bien à l’esprit que les premiers jours / premières semaines pourront s’avérer particulièrement difficiles. Ne vous laissez pas abattre : votre cerveau est simplement en train de se défendre contre des activités auxquelles il n’est pas habitué ! Alors habituez-le en douceur, et quand vous serez sur la pente montante des efforts, n’hésitez pas à vous aider des produits pour perdre du poids, disponibles sur le marché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *